Références
1991 : Titre de maître verrier, reconnaissance de ses pairs
1995 : Grand prix départemental et régional des métiers d'art (métier de tradition)
1995/2010 : Secrétaire général de la Chambre syndicale nationale du vitrail
1998 : Médaille d'argent Arts-Sciences-Lettres
2000 : Médaille de la ville de Bordeaux
2000 : Grand prix national de la dynamique artisanale
2000 : Diplôme de la société archéologique de Bordeaux
2003 : Membre du jury du prix départemental des métiers d'art
2004 : Grand prix départemental et régional des métiers d'art (métier de conservation et de restauration)
2005 : Titre de maitre artisan
2019: LABEL d'Etat " Entreprise du Patrimoine Vivant"
Il est secrétaire général de l'association « VITRAIL GRAND SUD-OUEST" qui a pour objectif de favoriser toutes les activités visant à la promotion du vitrail et à la protection du patrimoine.
Désireux de partager son savoir-faire, il est chargé de cours à l'Université Bordeaux III auprès d'étudiants en DEA histoire de l'art et en DESS physique appliquée à l'archéologie. Il est également chargé de cours à l'école des Arts et Techniques de Bordeaux.
Il a également participé à des stages, notamment aux stages de perfectionnement aux techniques de conservation-restauration au Laboratoire de Recherche des Monuments Historiques, ainsi qu'aux stages "art et architecture" de Chambord.
Il a par ailleurs organisé des séminaires destinés aux maîtres-verriers : "le verre-les vitraux-le temps".
Reconnu pour son savoir-faire, c'est tout naturellement qu'il a été choisi pour être membre du jury du concours du Meilleur Ouvrier de France, ainsi que membre du jury du Diplôme National Supérieur des Métiers d'Art «Olivier de Serres ».
Il a aussi voulu transmettre sa passion et son savoir-faire au travers de conférences. Il a ainsi été conférencier pour la Société Archéologique de Bordeaux, le Musée des Beaux-Arts de FUKUOKA au Japon, l'Institut de Recherche sur les Archéomatériaux (Université Michel Montaigne) et le Musée d'Aquitaine.
Il s'est également impliqué en tant qu'acteur dans deux documents télévisuels destinés aux universitaires, en collaboration avec l'Université Bordeaux I et Aquiprod ("La vitro-céramique » et « Verre II"). Il a été aussi acteur d'un documentaire de 52 minutes pour une chaîne de télévision câblée.